Religions mystérieuses
Les «religions mystérieuses» de l’Égypte ancienne, de la Grèce, de l’Inde et de Babylone ont contribué à jeter les bases de l’occultisme, ce qui signifie «connaissance cachée». L’un des premiers écrits faisant référence à l’occultisme est le Livre égyptien des morts, une compilation de rituels décrivant explicitement les méthodes de torture et d’intimidation (pour créer un traumatisme), l’utilisation de potions (drogues) et le lancer de sorts (hypnotisme), aboutissant finalement à l’asservissement total de l’initié.
En 1776, un jésuite bavarois du nom d’Adam Weishaupt a été chargé par la maison de Rothschild de centraliser la base du pouvoir des “religions à mystère” dans ce qui est communément appelé les Illuminati, ce qui signifie «les illuminés». Il s’agissait d’un amalgame de puissantes lignées occultes, de sociétés secrètes d’élite et de fraternités maçonniques influentes, avec le désir de construire le cadre d’un «Nouvel Ordre Mondial». Le but extérieur de cette utopie était d’apporter le bonheur universel à la race humaine. Cependant, leur intention sous-jacente était d’augmenter progressivement le contrôle des masses, devenant ainsi les maîtres de la planète.
Au 19ème siècle, la Grande-Bretagne et l’Allemagne étaient reconnues comme les principales zones géographiques du contrôle des Illuminati. Il ne devrait donc pas être surprenant de savoir que le premier travail de recherche en sciences du comportement a été établi en Angleterre en 1882, alors qu’une grande partie des premières techniques médicales et psychiatriques impliquées dans le contrôle de l’esprit ont été mises au point à l’Institut Kaiser Wilhelm en Allemagne. Le Tavistock Institute of Human Relations a été créé à Londres en 1921 pour étudier le «point de rupture» des humains. Kurt Lewin, un psychologue allemand, est devenu le directeur de l’Institut Tavistock en 1932, à peu près au même moment où l’Allemagne nazie augmentait ses recherches sur la neuropsychologie, la parapsychologie et l’occultisme multigénérationnel.
ALPHA
Considérée comme une programmation «générale» ou régulière au sein de la personnalité de contrôle de base; caractérisé par une rétention de mémoire extrêmement prononcée, ainsi que force physique et acuité visuelle considérablement accrues. La programmation alpha est accomplie en subdivisant délibérément la personnalité de la victime, ce qui, essentiellement, provoque une division cerveau gauche-cerveau droit, permettant une union programmée de L et R par la stimulation de la voie neuronale.
BÊTA
Appelé programmation «sexuelle». Cette programmation élimine toutes les convictions morales apprises et stimule l’instinct sexuel primitif, dépourvu d’inhibitions.
DELTA
C’est ce qu’on appelle la programmation «tueuse», développée à l’origine pour entraîner des agents spéciaux ou des soldats d’élite (c’est-à-dire Delta Force, First Earth Battalion, Mossad, etc.) dans des opérations secrètes. Un rendement surrénalien optimal et une agression contrôlée sont évidents. Les sujets sont dépourvus de peur; très systématique dans l’exécution de leur mission. Les instructions d’autodestruction ou de suicide sont superposées à ce niveau.
THETA
Envisagé la programmation «psychique». Les Bloodliners (ceux provenant de familles sataniques multigénérationnelles) étaient déterminés à présenter une plus grande propension à avoir des capacités télépathiques que les non-bloodliners. En raison de ses limites évidentes, cependant, diverses formes de systèmes électroniques de contrôle de l’esprit ont été développées et introduites, à savoir des dispositifs de télémétrie humaine biomédicale (implants cérébraux), des lasers à énergie dirigée utilisant des micro-ondes et / ou de l’électromagnétique. Il est rapporté qu’ils sont utilisés en conjonction avec des ordinateurs très avancés et des systèmes sophistiqués de suivi par satellite.
OMÉGA
Une forme de programmation «d’autodestruction», également connue sous le nom de «Code Green». Les comportements correspondants incluent les tendances suicidaires et / ou l’automutilation. Ce programme est généralement activé lorsque la victime / survivante commence une thérapie ou un interrogatoire et que trop de mémoire est récupérée.
GAMMA
Une autre forme de protection du système est la programmation de «tromperie», qui provoque la désinformation et la mauvaise direction. Ce niveau est étroitement lié à la démonologie et a tendance à se régénérer plus tard s’il est désactivé de manière inappropriée.
Notes additionnelles
Le nom MONARQUE n’est pas nécessairement défini dans le contexte de la noblesse royale, mais fait plutôt référence au papillon monarque. Lorsqu’une personne subit un traumatisme induit par un électrochoc, une sensation d’étourdissement est mise en évidence; comme si on flottait ou flottait comme un papillon. Il y a aussi une représentation symbolique relative à la transformation ou métamorphose de ce bel insecte: d’une chenille à un cocon (dormance, inactivité), à un papillon (nouvelle création) qui reviendra à son point d’origine. Tel est le schéma migratoire qui rend cette espèce unique.
L’étymologie hypothétique de «MK» peut éventuellement signifier «Mind Kontrolle». La traduction évidente du mot allemand «Kontrolle» en anglais est «control». Une foule de médecins allemands, issus du pool de talents nazis d’après-guerre, a été un atout inestimable pour le développement de MKULTRA. La corrélation entre les expériences des camps de concentration et les nombreux sous-projets de MKULTRA est clairement évidente. Les diverses voies utilisées pour contrôler le comportement humain sous MKULTRA comprenaient les radiations, l’électrochoc, la psychologie, la psychiatrie, la sociologie, l’anthropologie, la graphologie, les substances de harcèlement et les dispositifs et matériels paramilitaires. Le «LSD» étant le «matériel» le plus répandu. Une procédure spéciale, appelée MKDELTA, a été établie pour régir l’utilisation de MKULTRA à l’étranger. Les documents MKULTRA / DELTA ont été utilisés à des fins de harcèlement, de discrédit ou de handicap. Des 149 sous-projets sous l’égide de MKULTRA ayant été identifiés, le projet MONARCH, officiellement lancé par l’armée américaine au début des années 1960 (bien qu’informellement mis en œuvre beaucoup plus tôt) semble être le plus important et est toujours classé TOP SECRET pour «Sécurité nationale “ les raisons. MONARCH peut avoir abouti à des sous-projets MKSEARCH, tels que l’opération SPELLBINDER, qui a été mise en place pour créer des assassins «dormants» (c’est-à-dire des «candidats mandchouriens») qui pourraient être activés lors de la réception d’un mot ou d’une phrase clé en transe post-hypnotique . L’Opération OFTEN, une étude qui tentait d’exploiter le pouvoir des forces occultes, était peut-être l’un des nombreux programmes de couverture pour cacher la réalité insidieuse du Projet MONARCH.