Truth 2 — Maria Orsic

Prophet79
7 min readJan 31, 2021

--

Maria Orsic, dont le nom est également orthographié sous différentes formes : Oršić, Ortisch, Orschitsch, Marija Orsitsch; est née le 31 octobre 1895 à Vienne en Autriche. Elle était une médium occulte célèbre qui fut la fondatrice de la Vril Society. Elle disparu de la circulation en 1945.

Son père était Tomislav Oršić, un immigrant croate de Zagreb. Il est né dans une maison près de la cathédrale St. Stephans à Zagreb, en Croatie, dans l’empire austro-hongrois. Architecte, Tomislav a travaillé dans les années 1890 dans un bureau situé sur la place Ban Jelačić (Trg bana Jelačića).

Lors d’un voyage à Vienne en 1894, Tomislav a rencontré une jeune ballerine exceptionnellement belle du nom de Sabine. Ils tombèrent amoureux et se marièrent peu après, et le 31 octobre 1895 à Zagreb, Sabine Orsic donna naissance à une superbe blonde qu’elle nomma Maria.

Plus tard Tomislav changea son prénom en Thomas.

Dans sa jeunesse, Maria Orsic était plus belle que n’importe quelle star d’Hollywood d’aujourd’hui. Elle était professeur de ballet autrichienne et possédant soi-disant des pouvoirs extra-sensoriels. Ce qui est certain c’est qu’elle soutenait le mouvement nationaliste et était proche des nazis, bien que, certaines informations aient été tronquées par les nazis.

Le mouvement nationaliste et la Vril Gesellschaft

Maria suivit bientôt le mouvement nationaliste allemand qui était actif après la Première Guerre mondiale; le but principal du mouvement était d’unir l’Autriche avec l’Allemagne, ce qu’on appelait l’Anschluss.

Maria Orsic fréquentait des sociétés secrètes à Vienne et s’intéressait à l’occultisme. Elle prétendait être une médium. On sait qu’en 1917 une rencontre a eut lieu au café Schopenhauer à Vienne. Il y avait Maria Orsic, l’occultiste Karl Haushofer, le baron Rudolf von Sebottendorf, l’as de l’aviation de la première guerre mondiale Lothar Waiz, le prélat Gernot de la société secrète « Societas Templi Marcioni ». Toutes ses personnes étaient impliquées dans différentes sociétés occultes telles que la Golden Dawn et les loges secrètes asiatiques.

En 1919, à la fin de la guerre, Maria déménage avec son fiancé pour Munich. Mais toutes les recherches ne permettent pas d’identifier cet homme. À Munich, Maria Orsic était en contact avec la Thule Gesellschaft, une société secrète occulte, et bientôt elle créa son propre cercle avec Traute A. de Munich et plusieurs autres amies. Elle le nomme officiellement « Alldeutsche Gesellschaft für Metaphysik » (Société Allemande pour la Métaphysique). C’était un cercle de femmes exclusivement.

Toutes étaient des jeunes femmes qui étaient médiums. En outre, elles étaient contre la mode naissante des coiffures courtes pour les femmes. Maria et Traute étaient toutes deux particulièrement belles avec de très longs cheveux ; Maria était blonde et Traute était brune. Elles portaient de longues queues de cheval, une coiffure très rare à cette époque. Ceci est devenu une caractéristique distinctive chez toutes les femmes qui ont intégré la Société secrète Vril. Elles croyaient que leurs cheveux longs agissaient comme des antennes pour recevoir des communications extraterrestres au plan cosmiques. En public, cependant, elles ont rarement exhibé leurs cheveux en queue de cheval. Pour s’identifier, les membres de la Vril, qu’on appelait Vrilerinnen, portaient un médaillon qui représentait les deux médiums Marija Oršić et Sigrun.

Transmission d’information avec des extraterrestres

Les deux personnes qui étaient à la tête de la société Vril étaient bien entendu sa fondatrice, Maria Orsic, qui prétendait être une médium, et une autre médium qui n’était connu que sous le pseudonyme de Sigrun, un nom étymologiquement apparenté à Sigrune, une Valkyrie et l’une des neuf filles de Wotan dans les légendes nordiques.

Maria Orsic et Sigrun vivaient en permanence avec leurs amies. Elles se comportaient comme des grandes prêtresses et dans la communauté les filles dormaient souvent ensemble. On les voit parfois sur des photos en petite tenues ou même totalement nues. Parfois elle s’étendaient la nuit exposant leur corps nu face aux étoiles, leurs longs cheveux déployés. De toute évidence les adeptes de cette société secrète étaient homosexuelles ou bi-sexuelles. Ou bien elles étaient tellement secouées qu’elles se prenaient pour des amazones vivant sur une lointaine île où il n’y avait que des filles. La chanson d’Indochine, Canary Bay, pourrait fort bien les décrire.

Maria pratiquait l’écriture automatique. Elle se relevait parfois au milieu de la nuit parce qu’elle recevait des messages télépathiques. Maria prétend avoir reçu des communications d’extraterrestres aryens vivant sur Alpha Centauri, dans le système d’Aldébaran. Aldebaran est un système solaire situé à 68 années-lumière dans la constellation du Taureau. Apparemment, ces extraterrestres avaient visité la Terre il y a très longtemps et s’étaient installés à Sumer. Le mot Vril a d’ailleurs été formé à partir de l’ancien mot sumérien « Vri-Il » qui signifie « comme dieu » ou « semblable à Dieu ». C’est suite à ce contact médiumnique avec des extraterrestres que la société médiumnique a été rebaptisée Vril et que ses membres devinrent des Vrilerinnen. On les appelle parfois aussi les Vril Damen.

Le projet de construction de vaisseaux spatiaux

En 1919, le cercle de Vril se réunit avec d’autres groupes dans une petite maison de garde forestier à proximité de Berchtesgaden pour discuter d’un éventuel voyage à Aldebaran pour rencontrer les Aliens par la construction d’ufos nazis. Des notes sur cette mission spatiale sont discutées dans une récente analyse détaillée de l’occultisme nazi intitulé « Black Sun : les cultes aryens, le nazisme ésotérique et la politique de l’identité ».

Maria aurait reçu des transmissions dans un langage script templier allemand secret — une langue inconnue pour elle — contenant des données techniques pour la construction d’une machine volante. Les documents de Vril mentionnent que ces messages télépathiques ont leur origine dans Aldebaran, un système solaire se trouvant à 68 années-lumière dans la constellation du Taureau.

Les plans de construction et les données techniques reçues par les télépathes — peu importe d’où ils venaient — étaient si précis que l’idée la plus fantastique jamais conçue par l’homme était née : la construction d’une machine volante intergalactique ! Le concept d’une « autre science » a mûri mentalement (on utiliserait aujourd’hui le terme de « formes alternatives d’énergie »). C’était trois ans avant que le projet ne commence vraiment. Dans cette première phase d’une « autre technologie » ou d’une « autre science », le Dr WO Schumann, membre des sociétés Thule et Vril, donna une conférence à la Faculté des sciences de Munich.

Une phase de collecte de fonds commence pour mettre à exécution le projet. De nombreux millionnaires allemands apportent leurs deniers.

Ce qui se raconte au sujet de Maria Orsic

Maria Orsic fut aidée dans son évasion le 11 mars 1945 par un général du nom de Hans-Georg Schmidt von Altenstadt, qui reçut la Croix de fer le 8 mai 1944, promu major-général le 1er juillet 1944. Il était marié à l’une des Demoiselles Vril d’Orsic, Franziska Oettingen, la nièce d’une des premières partisanes d’Orsic, Franziska Romana. Franziska Romana avait fait don d’une tiare de diamant à Orsic avant sa mort le 25 mars 1931 pour financer sa société de Vril, et sa nièce, Franziska Oettingen, avait été désavouée par la famille Oettingen lorsqu’elle devint une Vrilerinnen le 15 septembre 1931. Le général von Altenstadt aurait aidé Maria Orsic dans son évasion et aucun des trois d’entre eux n’a jamais été attrapé ni jugé.

«En tout, nous reconnaissons deux principes qui déterminent les événements: la lumière et les ténèbres, le bien et le mal, la création et la destruction — comme dans l’électricité nous connaissons le plus et le moins. C’est toujours: soit — soit.
Ces deux principes — le créateur et le destructeur — déterminent également nos moyens techniques … Tout ce qui est destructeur est d’origine satanique, tout ce qui est créatif est divin … Toute technologie basée sur l’explosion ou la combustion doit donc être appelée satanique. La nouvelle ère à venir sera celle d’une nouvelle technologie divine positive! … »Dr Schumann (des archives SS).

Bien qu’elles aient eu le même objectif — construire le moteur Vril — les sociétés Thulé et Vril avaient des motivations différentes. La Thule Society était pratique et prévoyait une nouvelle source d’énergie à exploiter. Les Vril étaient plus préoccupés par la prise de contact, l’apprentissage des extraterrestres et potentiellement leur visite.

Le moteur Vril n’a rien consommé, explosé ou détruit pendant son fonctionnement. Cela correspondait parfaitement à la philosophie du Thule et à la recherche motivée de Vril en tant que participation à ce “Principe Divin”.

--

--

Prophet79
0 Followers

We get lifted, trough the light magick happens.